alteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alteran

alteran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Formation LLDF

Aller en bas 
AuteurMessage
dori[lld
Invité
Anonymous



Formation LLDF Empty
MessageSujet: Formation LLDF   Formation LLDF Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour chers seigneur, je suis le co fondateur de l'alliance LLDF; La Ligue des Forerunners ... nous venons vous proposer une fusion, pour unir nos forces, et ne former plus qu'un, biensur le fondateur et le co fondateur aurons des grades et des droits spéciaux, pour pouvoir nous aider à gérer la LLDF, pour les moins de 20 000 popints nous avons une wing, nous avons un forum actif, nous n'aimons pas nous laisser marcher sur les pieds, et nous savons que la TAW est alliance active. Nous avons des joueurs classés, pour vous assurer une protection constante, mais nous avons besoin de vous pour assouvir notre pouvoir, merci de bien vouloir donner suite à cette proposition !

P.S: votre nom d'alliance sera à jamais gravé sur notre page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Localisation : je ne sais plus trop ou
Date d'inscription : 02/12/2006

Formation LLDF Empty
MessageSujet: Re: Formation LLDF   Formation LLDF Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:26

Je suis désolé de refusé votre demande de fusion mais si vous vouler un P.T se n'ai pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alteran.forum2jeux.com
 
Formation LLDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alteran :: partie externe :: le bastion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser