alteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alteran

alteran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec T.I et ses wings

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:54

Bonjour à vous, membres de l'alliance TAW.

Je me présente, je suis l'un des fondateur de l'alliance T.I, classée 23ème avec 30 membres tout TOP1500, en progression constante.
Nous avons deux wings classées 96ème et 160ème : T.I.A et T.I.S

Nous sommes actuellement à la recherche de fusion avec d'autres alliance de manière à connaître de nouveaux joueurs, avoir un peu de renouveau et bien sûr augementer notre puissance.
Nous avons repéré votre alliance dans le classement comme interressante car vous avez beaucoup de joueurs.

Nous sommes régis par un sytème démocratique basés sur des conseils (diplomatie, sénat, etc ), de manière à ce que tous ceux qui le souhaitent puissent participer à la vie de l'alliance à leur niveau. Je dois totu de même reconnaitre que plus on a de points, plus on peut avoir de responsabilités. Cependant, même les moins forts d'entre nous, s'ils veulent vraiment participer le peuvent, nottament au niveau des wings.

Nous regroupons des raideurs et des miniers de tous niveaux. Nous assurons un service de protection tant militaire que financier dans la mesure de nos modestes moyens. Nous aidons également nos membres à financer leurs projet du genre porte spatiale ou graviton. Pour ceux qui veulent faire des lunes croisées, on fait aussi.
Notre politique extérieure est une politique d'alliance de raideur, peu de pactes, mais solides. En revanche, nosu ne sommes pas du genre à faire une guerre par mois pour nous occuper.

Nous vous proposons donc une fusion, dont les termes pourront être négociés plus tard ( répartition des membres, admins forums, fondateurs, réglement intérieur, constitution, etc ... ), si bien sûr vous êtes interressés.

En attente de votre réponse,

Cordialement,
Stukov
Revenir en haut Aller en bas
defence master




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:16

votre proposition est interressante, je vai voir ce qu 'en pense les autres (junior 194, si tu peux me dire ce que tu en penses, ainsi que thib et ludo!).
Revenir en haut Aller en bas
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:03

http://forum-ti.megabb.com/index.htm
L'addresse de notr forum, que vous puissiez aller voir et vous faire une première impression
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Localisation : je ne sais plus trop ou
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:04

Mon avis reste plustot pas determiner car sa serait pour les wing
Revenir en haut Aller en bas
https://alteran.forum2jeux.com
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:38

Oui, il y a un risque que ça soit surtout pour mes deux wings Neutral
Ceci dit, une wing bien classée ça peut valoir le coup, si à terme, la wing la plus faible entre TOP100 et l'autre TOP60, c'est déjà interressant.

Et ça n'empèche pas les membres qui progressent vite de rejoindre la mère.

Prenez votre temps pour réfléchir, ce n'est absolument pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
ludokressh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:08

defence master a écrit:
votre proposition est interressante, je vai voir ce qu 'en pense les autres (junior 194, si tu peux me dire ce que tu en penses, ainsi que thib et ludo!).

moi je trouve la proposition intéressante également il faut discuter de ça:
la fusion aurait de bon côté car elle permettrait aux joueurs forts de trouver du soutien et elle permettrait à l'alliance de dépasser enfin le cap de la 100ème place bounce
On commence les négociations quand vous voulez; tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:22

Citation :
164 * T.I.S 19 1.293 68
0 à 100k-120k
Citation :
109 – T.I.A 13 3.798 292
100k-120k à TOP1500
Citation :
23 * T.I 29 22.077 761
TOP1500 et plus

Afin de voir si celà présente un réel intéret pour vous au niveau classement, il me faudrait la répartition de vos membres.
Combien moins de 120.000, combien plus de 120.000 ? Combien de classés s'il en est.
Quand nous aurons ces chfifres, nous pourrons avoir une idée du classement approximatif des wings concernées après une éventuelle fusion.

Pour les négociations, il est encore difficile de savoir trop de quoi parler, vu qu'on ne sait pas encore ou en va.
Que dire pour le moment ... Mes deux wings cherchent un deuxième fondateur pour aider à mettre les grades, récupérer les plaintes des joueurs, voir qui progresse, ne progresse pas, qui est innactif, etc. Le travail d'un fondateur d'alliance quoi.
On a des place de modérateur sur le forum qui sont libres. Si vous nous rejoignez, nous vous ferons des places au sénat pour que vous puissiez nommer vos représentants parmis vos plus de 20.000pts.
Je n'ai pas encore regardé vos pactes en détails, mais si vous avez de bons alliés, on peut peut-être les garder pour nos wings, voir pour l'alliance mère si vous en avez de vraiment forts.

Nos réglements intérieurs, chartres et autre faisant plus de deux pages, je ne vais pas vous noyer là-dedans tout de suite, on va faire avancer le reste avant de voir ce que vous souhaiteriez voir changer dans les réglements.

Pour le soustien, on fait tout ce qu'on peut pour défendre tous nos joueurs, surtout ceux de nos wings. Des joueurs de plus 1 million de point, c'est quand même bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Localisation : je ne sais plus trop ou
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:32

En faite aproximativement 2 classé entre 4/8 dans la wing1 et le rete dans la wing2 car nos objectif principaux est de faire priogresser les plus faible est comme notre alliance sort de "la faillite" c une alliances avec plein de recrue mais de ce qui est de l'administration d'une wing je veut bien m'en chargé (biensur si sa ne pose aucun probleme) mais aussi du foum si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://alteran.forum2jeux.com
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:19

Faire progresser les plus faibles ça fait monter les wings ! Donc c'est temps mieux, deux wings fortes c'est bon pour la diplomatie.

Puisque ça a l'air d'avancer, je vais entrer plus dans les détail de répartition des membres, comme je l'ai dit :
- T.I.S, 0 à 120k
- T.I.A, 120k à TOP1500
- T.I TOP1500
Mais ! Nous avons fixé un plafond de 30 membre à ne pas dépasser pour T.I.A et T.I, au delà de 30 c'est un peu le bordel à gérer et il y a plein d'inactifs ou de gens qui ne donnent jamais signe de vie !
Si l'on prend l'exemple de la T.I, nous y gardons donc les 30 meilleurs classés, être TOP1500 est un minimum pour y entrer.
Pour les TOP1500 qui ne sont pas parmis les 30 premiers, ils vont chez T.I.A jusqu'à ce qu'ils rattrapent le dernier T.I
Ca permet à la fois :
- d'améliorer la moyenne de point de l'alliance mère
- Et de booster la wing T.I.A en y laissant des classés.

Ensuite, nous luttons contre l'inactivisme qui sévit souvent des les wings et paefois même jusqu'à l'alliance mère. Nous apprécions que nos membre passe au moins une fois ou deux sur le forum par semaine poru donner signe de vie Very Happy Quant à ceux qui ne répondent même pas aux messages sur ogame, en général on finit par les mettre dehors.

Pour les wings, je devrai pouvoir vous trouver un post de fondateur dans les deux, mais ça sera en équipe avec un collègue de chez nous, le travail est plus efficace à deux !
Pour le forum pas de problème pour la modération, pour l'administration je susi pour le moment réservé, notre forum est quand même 8 fois plus grand environ ... Mais après avoir pris un peu d'expérience pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Localisation : je ne sais plus trop ou
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:01

Mais je vous rassure je suis peut etre "admin" mais pas le "fondateur" de l'alliance ceux qui est de gerer une alliance je m'y connait un peut ne vous inquieté pas mais les forum c tout nouveaux pour moi!!sinon j'ai fait un sondage dans l'alliances toute les reponce ne sont pas toute positive il y a moin de la moitié qui dise oui il ne veulent pas etre dispercer donc la ca va etre une decision très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://alteran.forum2jeux.com
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:26

Rien ne presse, une fusion trop précipitée est vouée à l'échec, il en va de même pour une fusion que l'on fait en traînant les pieds !
Pour ceux qui ont peur d'être dispersés, fuion ou pas fusion, tôt ou tard il vous faudra ouvrir une wing et donc séparer vos effectifs en deux ! Very Happy

Qui est votre fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Localisation : je ne sais plus trop ou
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:29

Defence master mais bon la wing on y avait pensait mais pas pour l'instant car l'alliance vient de ce remonter et elle est encore fragile mais bon si il faudras fusioner on fusionera et on trouvera une entante Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://alteran.forum2jeux.com
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:12

Ok ! On attend les résultats de vos sondages internes voir ce qu'on fait.
Mais je pense que s'ils veuelnt vraimetn juger ce projet de fusion, qu'ils soient pour ou contre, vos membres devraient passer voir sur le forum pour voir de quoi il retourne et peut-être poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Localisation : je ne sais plus trop ou
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:27

dac
Revenir en haut Aller en bas
https://alteran.forum2jeux.com
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:08

J'ai eu un message d'un de vos classé qui demandait combien on avait de classés et s'il y en avait dans les wings !

Alors pour tout le monde : 29 classés dans l'alliance mère, soit une place de libre.

Pas encore de classés dans les wings mais nous en auront probablement bientôt vu que l'alliance mère élite ne garde que les 30 meilleurs.
On a d'hors et déjà un joueur proche du classement chez T.I.S et 4 ou 5 chez T.I.A
Revenir en haut Aller en bas
defence master




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:35

bonjour à tous, je suis defence master, le fondateur de la TAW, je me présente un peu: je m'appelle luc j'ai 18 ans et je joue à ogame depuis 1 an et demi. je suis actuellement le mieux classé de notre alliance en ayant 1 200 000 points, je suis dans le top 600.
j'aime bien ce jeu et si vous m'espionnez vous verrez que mon pseudo resume bien ma facon de jouer lol.
Le seul probleme c'set que cette année je suis en prépa tout comme les 2e et 3e de notre alliance (thesr5 et ludokresh) ceci implique entre autre que nos temps de jeu sont assez limités et surotout les week end (bien que cela ne nous empeche pas d'avoir une progression correscte).

vous voyez donc notre probleme, on ne pourra pas participer activement à la vie de l'alliance par manque de temps.

cependant je dois dire que vous me semblez etre une alliance simpathique et avec des ambitions interressantes, je suis donc mitiger pour ce projet. en effet si il pourrait etre benefique aux joueurs forts pour enfin etre avec des joueurs du mm niveau, il serait mauvais pour nos membres les plus faibles que nous assayons d'aider du mieux possible.

voici donc une proposition:
je pense qu un pacte serait un minimum entre nous vu que nos relations on l'air bien partit.
personnelemnt je suis dac pour une fusion avec vos 2 wings, car un peu d'aide pour gerer ne serait pas de refu. cependant vous comprendrez que je ne peux pas prendre cette decision seul. je vais donc fixer un seuil disons dimanche prochain(le 6 mais ) au soir pour vous donner ici mm une reponse claire .

en attendant je voudrais avoir des details sur la fusion (viendrions nous chez vous, vous chez nous? la limite est elle fixe à 120 000 points? puis je etre dans la meilleur des 2 wing mm en etant classé top 600?
enfin quel est le classement de vos 3 meilleurs membres, et avez vous en ce moment des projets de guerres?

si vous avec des questions a me poser contactez moi ce week end de préference sur atlantis ( 1 268 10)
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:40

Hmm il est tard, je vais essayer de rassembler des neurones pour répondre ^^

Citation :
Le seul probleme c'set que cette année je suis en prépa tout comme les 2e et 3e de notre alliance (thesr5 et ludokresh) ceci implique entre autre que nos temps de jeu sont assez limités et surotout les week end (bien que cela ne nous empeche pas d'avoir une progression correscte).

Je pars en prépa aussi l'an prochain, je vais préparer des EDLMs pour faire voler en semaine Wink Je pars pas dans une usine, mais la gestion risque d'être délicate quand même.

Citation :
en effet si il pourrait etre benefique aux joueurs forts pour enfin etre avec des joueurs du mm niveau, il serait mauvais pour nos membres les plus faibles que nous assayons d'aider du mieux possible.
Pas d'accord, on fournit aide financière, militaire, ainsi que de nombreux conseils ce qui est facilité par le forum commun pour tous.
Si c'est une fusion réussi, je pense que ça peut apporter autant aux wings qu'aux classés, que ce soit les miens ou les votres.

Citation :
je pense qu un pacte serait un minimum entre nous vu que nos relations on l'air bien partit.
Un pacte avec une alliance qui ne nous a à priori jamais attaqué, moui ... Pourquoi pas ...
Je peux vous faire ça rapidement pour nos deux wings. Su quoi part-on ? PNA ? Entente défensive ? Pacte total ?
Pour l'alliance mère c'est un peu plus compliqué, l'écart de classement et de ratio est très important et un accord avec vous risque de m'attirer toutes les alliances proche de votre classement qui voudront un pacte.
J'ajouterai que nous ne sommes pas très friants de pactes,regardez notre page d'accueil alliance mère, nous n'avons actuellement aucun pacte. Un pacte total vous nuirait plutôt qu'autre chose, en cas de conflit, vos plus faibles seront les premiers laminés ... Je vais y rélféchir, mais à mon avis ce n'est pas extensible à la mère avec votre niveau actuel.

Citation :
je vais donc fixer un seuil disons dimanche prochain(le 6 mais ) au soir pour vous donner ici mm une reponse claire .
On est pas pressés, plus s'est réfléchi, mieux c'est.

Citation :
en attendant je voudrais avoir des details sur la fusion (viendrions nous chez vous, vous chez nous?
Deux possibilités qui me paraissent envisageables :
- Transférer une de nos wings chez vous, afin que seule une partie de vos joueur bouge, ceux qui devront rejoindre une autre wing ou l'alliance mère.
- Ou bien vous transférer complétement dans nos alliances et wings qui existent déjà. Afin de perdre en route vos éventuels inactifs ou joueurs à la ramasse ( ceux qui étaient juste en vacance sauront bien retrouver les autres ).

Citation :
la limite est elle fixe à 120 000 points? puis je etre dans la meilleur des 2 wing mm en etant classé top 600?
L'actuelle limite est à 120.000 entre nos deux wings, mais si on fusionne, on pourra la bouger en fonction de vos souhaits.
Cependant ça n'empèche pas les joueurs plus forts de rester dans les wings !
Donc oui, vous pourrez diriger la 1ère wing.

Citation :
enfin quel est le classement de vos 3 meilleurs membres, et avez vous en ce moment des projets de guerres?

Classement général TOP5 :
418 * tonton mout 1.466.285
459 + floti 1.395.018
683 * Ket 1.089.552
710 * hellman51 in love 1.058.374
737 – Tlc 1.034.927

Classement flotte TOP5 :
87 * hellman51 in love 72.316
250 * vodkax 22.193
264 – Ket 21.065
273 – Tlc 20.148
309 * Stukov 17.414

Projet de guerre, pas pour le moment, mais avec le mois de Juin, ça pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
defence master




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:23

ok, alors voila ca me semble etre vraiment interresant comme propostion et je pense que notre reponse sera positive. pour ce qui est de la pratique, je propose que nos membres de plus de 110 000 points rejoignent votre wing la mieux classée!
les autres resterons ici et votre wing la plus faible les rejoindra (si cela vous convient)
enfin je voudrais faire une demande ( nos 3 joueurs classés dont moi aimeraient rester ensemble dans la votre wing (au moins pour le depart) pour voir une peu comme cela fonctionne)
j'ai cru voir que votre alliance mere était à 30 membres donc je ne pense pas que cela pose pb.
Revenir en haut Aller en bas
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:47

Pour la pratique ça me convient parfaitement, on vous intègre donc au départ comme wing la plus basse en remplacement de la notre.
Vos plus de 110.000 vont chez T.I.A
Les T.I.S déménagent chez vous.
Et vos classés montent chez T.I.A avec 1 poste de fondateur et 2 de co-fondateur ( + notre actuel fondateur ).

J'ai tout compris ? Very Happy

Par contre, avant de monter chez T.I.A, il faudra que votre admin alliance pense à donenr des droits admins à notre joueur réfrent, qu'on puisse bien gérer la structure.

Question bête : que fait-on pour le nom ? Je n'ai pas trop suivi le lien entre "alteran" et "TAW", mais ce n'est pas grave ?
On garde votre W de fin et on change T.I.S en T.I.W ? (vous serez de toute façon indiqué dans la liste des alliances fusionnées sous le tag TAW)

Je vais voir chez moi comment on peut s'organiser en attendant votre réponse définitive.
Après il faudra trouver une date qui convienne à tous pour transférer.
Revenir en haut Aller en bas
defence master




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:24

en effet il me semble bien que tu as tout compris donc c'est cool, pour le nom perso je m'en fiche, tant que je joue c'est l'essentiel ( au passage le lien en TAW et alteran vient du fait que TAW sont les initiales de The Ancien World et justement dans star gate the Ancien sont les alteran donc voila), et ne t'inquietes pas pour les droits je m'en occupe, cependant il serait tres préferable que au moins 1 voire 2 joueur de votre wing la plus faible gerent aussi la T.I.W car chez nous les joueurs faibles n'ont aucune experience dans le domaine ca serait donc vraiment bien.
P S si tu pouvais jeter un oeil sur la section "bataille" et "quand je vous dit de ne pas faire de flotte..." et me dire comment ce genre de combat ets vu chez vous merci
à+
Revenir en haut Aller en bas
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:31

Ya pas de problème, j'avais prévu d'envoyer 1 administrateur de chez nous s'occuper de T.I.W, tout comme je vais laisser le miens en poste pour diriger avec vous chez T.I.A

Tout ce que je peux dire c'est "flotte à quai, flotte recyclée". Ne pas faire de faire de flotte est une bétise, il faut bien que des joueurs défendent l'alliance, cependant quand on a pas le temps de faire voler et faire voler en sécurité ( inphalangeable ), faire une flotte est voué à l'échec.

Pour le raid sur un graviton, les EDLM sont le risque principal et il n'y a rien à y faire, la défense absolue n'existe pas. Faut un coin tranquille et de la chance pour réussir graviton.

Ce sont des raids qui ne sont pas mal du tout défence man ! Nous avons nous même quelques possesseurs d'EDLM, mais je préfère la flotte conventionnelle.
Nous avons aussi des sections pour poster nos raids, et on accepte de tout, combat de GT, de flottes ou d'EDLM, du moment que la rentabilité est là, c'est un bon raid !
Par contre, sans mise en forme, on lutte un peu pour vous lire ...

Pour vos raids subis,
Nous essayons de venger nos membres quand c'est possible ou de leur apprendre à ne pas être rentables. Mais malheureusement, ogame est fait de tel sorte qu'une fois que tu es dévenu une victime, défense ou pas, on viendra toujours te casser tout pour te piquer quelques ressources à quai.

Perso j'ai une flotte, pour le moment je suis raideur et je fais en sorte qu'elle ne risque rien quand je suis pas là ( je fais voler d'une lune vers des débris invisibles le plus souvent, ou vers une lune alliée ).
Revenir en haut Aller en bas
Caligula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:32

bonjour a toi stukov je trouve ta proposition interressante (comparé au diplomate très convaincant qui ne sait même pas écrire en francais)
juste un petit détail si jamais il y avait fusion entre nos deux alliances je pense que 100 000 points de limite pour la wing la mieux classé ce serait bien
je pense que ca permettrait aux joueurs actifs de monter rapidement et ainsi de former une wing très bien placé
voilà donné vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:10

C'est vrai que je n'ai pas détaillé sur ce point.

C'est 120.000pts pour les joueurs venant de l'extérieur : les nouvelles recrues.
Mais nos joueurs déjà dans la wing la plus faible depuis un moment peuvent monter à partir de 100.000 !
Si nous fusionnons, vous serez considérés comme membre et il n'y a aucun problème pour que vous intégirez T.I.A dès 100.000pts
Revenir en haut Aller en bas
Caligula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:37

ah d'accord j'avais pas compris
ta proposition est encore plus intérressante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:37

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec T.I et ses wings Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec T.I et ses wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec la FLG et ainsi que sa wing!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alteran :: partie externe :: le bastion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser