alteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alteran

alteran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition de fusion avec T.I et ses wings

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
defence master




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:28

ca y est notre decision est ferme et definitive nous allons fusionner avec vous. je propose de faire a fusion ce week end ( a partir de samedi midi jusqu dimanche soir voire plus si ca vous convine)

je recapitule pour bien voir

tous les joueurs de votre alliance la plus faible, viennent dans notre alliance avec une place de gérant ( en colaboration avec caligula, un ga de chez nous)

tous nos joueurs de plus de 100 000 points rejoignent votre wing la meilleur, avec 1 à 2 place de gérant.

enfin nous avons 3 classés (ludokresh, thesr5 et moi mm) je voudrais savoir si il était possible qu on integre votre wing au depart pour bien voir comment vous fonctionnez (histoire de pas trop vous derranger au debut quoi) puis que d'ici 2 semaines à 1 moi, nous integrions l'alliance mere ?

voila je crois que l'essentiel est la
Revenir en haut Aller en bas
Caligula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:05

oui moi ca me va
je me suis mis d'accord avec defense master pour diriger la moins bonne wing mais je tiens juste a savoir si cela ne me gênera pas pour passer a la T.I.A car je progresse assez vite alors j'espere que je pourrai passer le relai a un autre
Revenir en haut Aller en bas
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:46

@caligula pas de problème, faudra juste qu'on te trouve un succésseur quand tu changeras de wing ( le notre a les point pour T.I.A, mais il veut rester T.I.S )

@Defence master, oui ça a l'air bon ! Et on est toujours d'accord pour la période d'essai dans la wing pour vos classés.

Pour les transferts, on peut commencer samedi matin et ça durera aussi longtemps qu'il le faut, l'objectif étant de perdre un minimum de monde en route.

Pour ceux de chez vous qui vont postuler chez T.I.A, précisez que vous venez de chez TAW, ça peut faire gagner un peu de temps.
J'essayerai de faire pareil pour ceux qu'on enverra chez vous, on leur dira de mettre leur TAG, mais c'est pas gagné, la dernière wing, ils ne sont pas toujours très vifs ...
Changement de TAG : TAW => T.I.W, attendez un peu pour le faire, je pense que dimanche soir ça sera bon.

Inscriptions sur le forum, vous pouvez commencer dès maintenant, on vous donneras les accès au fur et à mesure :
http://forum-ti.megabb.com

Contacts pour coordonner la fusion par msn :

stukov95@hotmail.fr
quinx_1990@hotmail.fr ( j'ai un peu de boulot ce week end, ça sera surement lui )
Revenir en haut Aller en bas
Caligula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:56

compris! Cool Cool Wink
pour le nouveau tag c'est très bien mais pour quel wing??
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
defence master




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:39

pour celle que tu dirigeras ensuite, la T I S deviendra T I W
voila
merci encore d'accepter de diriger la wing et j'espere te retrouver tres vite dans la T I A, on n'aura pas de mal à te trouver un succésseur
à+
Revenir en haut Aller en bas
Caligula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:13

merci defense master Embarassed Embarassed Embarassed
lol! lol!
par contre est ce que je dirigerais la wing ou est ce que je la codirigerai ?
excusez moi pour toutes ces questions mais j'aime bien comprendre les choses clairement study study
je vous assure que ce sera ma dernière question comment est ce que l'on me conférera les droits
voilà merci
lol! study
Revenir en haut Aller en bas
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:06

Vu que defence man va probablement te céder l'alliance pour se transférer, tu es "le 1er fondateur", t'auras juste à donner les même pouvoir à MiniSM ( notre fondateur wing ) avec un grade fondateur, comme ça vous dirigez à deux avec les mêmes pouvoirs.
Et quand tu monteras chez T.I.A, tu lui cèdes l'alliance à lui ou à ton successeur, on verra.

Le nouveau TAG est bien pour la wing que tu diriges : TAW => T.I.W

Tes droits, c'est defence man qui va te les céder en montant chez TIA et ceux forum, je m'en occupe dès qu tu y auras un compte.

Nous vous encourageons vous et tous vos membres à vous inscire rapidement sur notre forum après le début de la fusion.
On profite de cette fusion pour essayer de perdre en route nos inactifs et autres chèvres, alors si on peut minimiser aussi l'inactivisme de chez vous, c'est encore mieux Wink
T.I.S que nous allons transférer chez vous compte 18 membres, nous ne relancerons pas ceux qui vont se perdre.
Ca permet de faire le ménage.

MiniSM quittera la wing dans les derneirs, c'est à dire que calligula tu seras seul à diriger pendant 48h au moins.
Mes membres vont peut-être commencer à arriver dans la nuit.

Lorsque vous commencerez le transfert, n'oubliez pas de :
- envoyer des mails collectifs répététifs à vos plus de 100.000pts pour qu'ils montent chez T.I.A
- prévenir un peu partout sur votre forum de cette fusion.
- Et il faudra assez rapidement mettre l'adresse de notre forum quelque part.

Qui devra-t-on nommer fodnateurs/co-fondateur chez T.I.A ? Defence man et ?

L'objectif est de fusionner rapidement et sans cafouillage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:37

on est prêts !

On commence à envoyer des mails collectifs pour faire bouger notre wing vers chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
defence master




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:48

ok on est pret aussi, j'envoies des messages aussi, pour te repondre caligula tu va COdiriger, et je vais te donner les droits cet aprem.

pour ce qui est de la direction de la T.I.A, je voudrais que ludokresh soit également fondateur
merci

je quiterai moi mm l'alliance ce soir ou demain si tout est en bonne voie
que la fete commence lol
Revenir en haut Aller en bas
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:13

ok, je transmets

Dans ma propre wing ça traine, on ne note qu'un départ vers chez vous : darkauron
Revenir en haut Aller en bas
Caligula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:17

excusez moi mais j'ai bien le rang de fondateur mais je n'ai pas les droits!
je ne peut plus regarder la liste des membres ni même administrer
est ce que quelque chose c'est mal passer defense???
parce que la je comprend plus rien en plus je n'ai aucune expérience en ce domaine alors donnez moi quelque conseil s'il vous plait Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stukov [T.I]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:47

defence master, il faut ue tu coches totues les pitites cases si tu veux que le fondateur ait tous les droits.

Mais de totue façon tu auras forcément les drotis quand défence man te cédera l'alliance caligula.

MiniSM, mon fondateur wing débarque chez vous demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Localisation : je ne sais plus trop ou
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:04

je suis contre la fusion !
Revenir en haut Aller en bas
https://alteran.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec T.I et ses wings   Proposition de fusion avec T.I et ses wings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec T.I et ses wings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec la FLG et ainsi que sa wing!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alteran :: partie externe :: le bastion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser